Aller au contenu principal
Fermer

La société de médias sociaux de Trump envisage un service de paiement en crypto-monnaie, selon le NY Times
information fournie par Reuters 21/11/2024 à 20:19

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

La société de médias sociaux du président élu Donald Trump envisage de développer un service de paiement en crypto-monnaie, a rapporté jeudi le New York Times.

Trump Media & Technology Group DJT.O a déposé lundi une demande de marque déposée pour un service appelé TruthFi, qu'il décrit comme une plateforme de paiements en crypto-monnaies et d'échanges d'actifs numériques, a rapporté le Times.

Valeurs associées

8,5800 USD NASDAQ -0,92%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un portrait du nouveau guide suprême Mojtaba Khamenei lors d'un rassemblement à Téhéran, le 18 mars 2026 ( AFP / ATTA KENARE )
    information fournie par AFP 20.03.2026 23:45 

    Le président Donald Trump a pour la première fois dit vendredi envisager de "réduire graduellement" les opérations militaires contre l'Iran, juste après avoir exclu un cessez-le-feu. Alors que la guerre, qui dure depuis trois semaines, pèse sur l'activité mondiale, ... Lire la suite

  • Un automobiliste se sert en carburant dans une station-service à Guatemala City, le 19 mars 202+ ( AFP / JOHAN ORDONEZ )
    information fournie par AFP 20.03.2026 23:16 

    Voici les dernières évolutions économiques mondiales vendredi vers 22H00 GMT, alors que la guerre au Moyen-Orient dure depuis trois semaines. - Baisse des Bourses européennes et de Wall Street en clôture, hausse du pétrole Les Bourses européennes ont de nouveau ... Lire la suite

  • (g-d) Des affiches électorales des candidats à la mairie de Paris, Sophia Chikirou, Rachida Dati et Emmanuel Grégoire dans une rue de Paris, avant le 2e tour des municipales, le 19 mars 2026  ( AFP / Charlotte SIEMON )
    information fournie par AFP 20.03.2026 22:40 

    Emmanuel Grégoire et Rachida Dati ont jeté vendredi leurs dernières forces dans la bataille pour Paris dans un climat fébrile, avant un match à trois incertain même si le candidat de la gauche hors LFI garde l'avantage face à sa rivale de droite. Lors de son dernier ... Lire la suite

  • "La guerre nous a vieillis": au Liban, une jeunesse meurtrie
    information fournie par AFP Video 20.03.2026 22:23 

    La résurgence de la guerre entre Israël et le Hezbollah début mars a brisé les rêves de nombreux jeunes Libanais qui tentaient déjà de surmonter les crises à répétition que traverse leur pays depuis plusieurs années.

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...